Mise en pause de l’activité Night’s Soldiers eSport

Posté par Jujufield le 30/12/2015 à 08h55
Catégorie : NS eSport |
cover-news-closed3

Bonjour,

Nous avons une importante nouvelle à vous annoncer : le bureau Night’s Soldiers eSport, après plus de 7 ans d’exercice, décide de mettre en pause l’activité de la structure.

Après une croissance satisfaisante et durable, le travail à fournir est de plus en plus important pour diriger une telle association, qui compte une quarantaine de membres chaque année. Membres du bureau, Julien “Jujufield” et Antoine “dadi”, avons aujourd’hui de nombreuses autres ambitions personnelles et professionnelles, qui nous demandent un temps important et qui remettent en cause un développement serein de l’association.

Accompagnés de notre fabuleux staff, nous étions très motivés en septembre dernier pour continuer à faire grandir la structure. Mais nous nous sommes rapidement aperçus d’une réelle difficulté que connait le milieu du jeu vidéo en e-sport actuellement, et existant depuis assez longtemps désormais. Les jeux ont du mal à se renouveler, certains titres phare se détachent et sollicitent des sommes d’argent toujours plus colossales pour accéder à la compétition de haut niveau. Il devient donc difficile d’investir, difficile de se lancer, difficile de recruter. Cela demande un temps et investissement encore plus important et nous ne pouvons actuellement plus le fournir convenablement.

Ainsi, conscients de notre difficulté future pour gérer l’association avec la qualité que nous souhaitons y accorder, nous prenons cette décision pour la protéger d’une chute non-représentative de notre passé. Night’s Soldiers eSport est beaucoup pour nous, cela fait partie de notre vie, et il nous est inconcevable de mal faire les choses. Une pause est selon nous la meilleure solution pour sauver notre patrimoine et la réputation de cette structure, construite par la motivation et le dévouement de ses membres depuis de nombreuses années.

Nous ne pouvons aujourd’hui pas vous dire quand l’association prendra son nouvel envol. Aujourd’hui, nous vous remercions de votre soutien et de votre participation dans cette merveilleuse aventure, et nous vous souhaitons le meilleur dans vos projets gaming, e-sport et professionnels.

Juju et dadi.

COMMENTAIRES
2

PARTICIPEZ À VOTRE TOUR

Bon courage pour la suite les zamis !!! Merci :) HAVE FUN !!!
Posté par SHOOTERZzz
le 13/01/2016 à 12:29:15
La fin d'une époque :(
Posté par lhark
le 09/01/2016 à 04:33:05

Retour en vidéo sur la Gamers Assembly

by S4tha