Une première place pour les Night’s Soldiers LOL

Posté par FallenBlowers le 01/05/2015 à 07h00
Catégorie : League of Legends eSport |
lolevrylan

Les 25 et 26 Avril avait lieu la première édition de l’Evry Games City. Lors de cet événement quatre tournois étaient organisés sur League Of Legends, Hearthstone, Stracraft 2 et Counter Strike : Global Offensive. La structure Night’s Soldiers était bien sûr présente pour l’occasion mais sur un seul tournoi, celui de League Of Legends.

L’arbre Pro, une petite déception :

Sur les 16 équipes prévues pour le tournoi seulement 12 étaient présentes, les phases de poules n’allaient donc pas se jouer à 4 équipes mais à 3. Lors du tirage au sort des poules nos joueurs tombaient sur les teams Don’t hook Nyxq Pls et CuiCuiTchiTchip. Ils évitaient donc les deux favoris de la compétition, à savoir les aAa et les Imaginary Gaming mais aussi un des outsiders du tournoi, l’équipe de Remake esports.
Pour le premier match, l’équipe Night’s Soldiers se retrouvait face aux CuiCuiTchiTchip et malgré une partie très disputée nos joueurs s’inclinaient au bout de 26 minutes de jeu. Il ne faut pas oublier que les matchs de poules se déroulaient en BO1 ce qui ne laissait pas de droit à l’erreur. Les joueurs NS étaient donc dos au mur et si ils voulaient continuer dans l’arbre pro ils devaient l’emporter face aux Don’t hook Nyxq Pls. La tâche s’annonçait compliquée car lors du second match de la poule les Don’t hook Nyxq Pls avaient battu les CuiCuiTchiTchip. Le match se solda par une défaite pour nos joueurs au bout de 27 minutes.

Les Night’s Soldiers étaient donc éjectés de l’arbre pro et arrivaient dans l’arbre amateur. Mais avant de parler de l’arbre amateur parlons un peu de ce qui s’est passé dans le Bracket Pro de ce tournoi. Comme on pouvait le deviner, le tournoi allait se jouer entre trois équipes, les Remake esports, les aAa et les Imaginary Gaming. Dès les demi-finales on avait le droit à un choc qui opposait aAa et les Remake et ce sont les joueurs de aAa qui l’emportaient 1 à 0 tandis qu’Imaginary gagnait facilement sa demi face aux Unitedplayerz. La finale Winner-Bracket voyait donc Imaginary et aAa s’affronter et ce sont les Imaginary qui passent en grande finale après une superbe victoire. aAa et Remake se retrouvaient donc en finale Looser-Bracket pour une place en grande finale et les deux équipes offraient un spectacle magnifique qui se solda par une victoire des aAa sur le score de 2 à 1. Mais les joueurs aAa ne s’arrêtaient pas là et infligeaient à Imaginary Gaming leur première défaite de la compétition lors de la grande finale sur le score de 3 à 1. Félicitations à eux qui ont remporté la première édition de l’Evry Games City sur League Of Legends.
Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d’informations sur le bracket pro, c’est ici : Bracket Pro de l’Evry Games City

CDs2239W8AATXC8

L’arbre Amateur, la première place aux Night’s Soldiers :

Pour entamer l’arbre amateur les joueurs se devaient d’oublier les deux défaites de l’arbre pro et pour tout vous dire ils les ont bien oublié car ils ont débuté très fort le bracket amateur avec un premier match face aux Voodoo Team remporté sur le score de 2 à 0. Nos joueurs allaient donc jouer la grande finale de l’arbre amateur. L’équipe qu’ils devaient affronter se nommait les Rainbow Magikarp et ceux-ci venaient aussi de gagner leur demi-finale sur le score de 2 à 0 face aux Never Pentakiller. Cette grande finale, contrairement aux demi-finales qui s’était jouée en BO3, allait se jouer en BO5. Malgré le fait que c’était une finale amateur, le public s’attendait à une finale spectaculaire et ils n’ont pas été déçus car même si le score final de 3 à 1 en faveur des Night’s Soldiers paraissait lourd, les Rainbow Magikarp n’ont pas démérité et ont tout donné dans la bataille.

Félicitations à nos joueurs Wicks, Pilou, BG, Vald3n4r et Burst pour leur victoire dans l’arbre amateur de League of Legends lors de la première édition de l’Evry Games City.

CDhsssdWIAAI-bd

COMMENTAIRES
1

PARTICIPEZ À VOTRE TOUR

Bravo les boys <3
Posté par Jujufield
le 03/05/2015 à 05:50:30

Retour en vidéo sur la Gamers Assembly

by S4tha